Les Arcs
Destination

A la découverte de la station de ski Les Arcs

Les Arcs

     – Les Arcs, une station qui change vos habitudes

Skier à Arc 1950, Le Village, c’est avoir accès à l’ensemble du Paradiski et vivre dans les locations haut de gamme proposées par les groupes hôteliers Pierre & Vacances Premium et Radisson Blu. Qui sont situés dans 8 résidences hôtelières dignes des meilleurs hôtels de ski de luxe. Une fois que vous y serez, une atmosphère différente se fera ressentir, en plus de l’envie de partir à la découverte de ce lieu atypique.

La Vallée de l’Arc, large vallée avec une vue majestueuse sur le Mont-Blanc, est un secteur du domaine skiable que tout le monde peut apprécier et qui s’améliore chaque année. Après la modernisation du télésiège du Pré St Esprit qui surplombe le Village, puis du télésiège Comborcière qui a été transformé en télésiège débrayable 4 places deux fois plus rapide et confortable, les pistes font également l’objet d’une rénovation.

La nouvelle piste « Le Secret » au creux d’une jolie petite vallée à l’abri des regards, c’est maintenant une des pistes qu’il faut vraiment essayer pendant l’hiver. Les Arcs sont un plus à votre séjour en station de ski.

Même si le paysage du domaine Les Arcs vous incite à oublier votre téléphone pour un moment, vous ne serez pas complètement déconnecté sur les pistes de ski. Il y a 60 points d’accès WIFI gratuits pour une expérience encore plus riche et l’application Yuge est là pour vous aider à obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur les conditions du domaine skiable.

     – Ce qu’il y a à découvrir dans Les Arcs

Le domaine skiable des Arcs regorge d’activités et de secrets que vous pourrez découvrir lors de vos vacances au ski. Bien sûr, la première chose que vous aurez envie de faire est de skier sur les plus belles pistes de Savoie, mais sachez que Paradiski est un vaste terrain de jeux où vous n’avez pas toujours besoin de skis pour vous amuser.

La station, nichée au cœur des Alpes, vous permet de trouver tout ce dont vous avez besoin sur votre smartphone grâce à l’application Paradiski Yuge, que vous devez télécharger dès maintenant ! Toutes sortes d’activités vous attendent aux Arcs, avec des balades en traîneau à chiens et bien plus encore.

Chaque saison apporte son lot de surprises, avec de nouvelles infrastructures et même de nouvelles pistes. Il y aura beaucoup de nouveautés pour l’hiver 2019 à l’occasion du 50e anniversaire de la station de ski des Arcs.