camargue-littoral
Destination France

A la découverte de la beauté de la Camargue

Aujourd’hui en route vers la Camargue , terre d’accueil de la communauté gitane et à la biodiversité variée. Laissez-vous tenter par ses parcs naturels où vous pourrez admirer la migration des flamants roses et de nombreuses espèces ornithologiques, ses marais salants, ainsi que ses traditions hautes en couleur. Voyager en Camargue c’est savourer la beauté de la nature et bénéficiez d’un dépaysagement des plus total. En week-end ou une semaine, la Camargue séduit par son authenticité, sa ruralité et sa typicité. Découvrez les manadiers, initiez-vous à la monte camarguaise, rendez hommage à la madonne, la Camargue vous offre une palette d’activité très large de quoi ravir la curiosité de chacun.

flamants-rosesUn séjour authentique dans un hôtel de charme à Sainte-Marie de la mer

À l’embouchure de la méditerranée , s’il est une ville à ne pas manquer lors de votre séjour, c’est bien Saintes Marie de la mer. Véritable bijou culturel, cette ville vous offre un panorama dès plus exquis mêlant beau rivage et nature brute. Sillonner ses rues pavées pittoresques à la découverte de son clocher, participer aux célèbres courses camarguaises et ses ferias.

Et pour y séjourner confortablement rendez-vous sur  https://www.masdesrieges.fr/, propriété de caractère en plein coeur d’un écrin de verdure niché en plein centre de Sainte-Marie de la mer.

Pour parfaire votre séjour rien de tel que de vous laissez tenter par les nombreux services luxueux de cet hébergement, tel que la possibilité de parfaire votre nage dans sa piscine privatisée, de vous faire chouchouter au coeur de son spa et son institut de beauté ou de partir cheveux au vent à dos de cheval le long du littoral.

Pour allier liberté et confort, l’établissement Mas des Rièges vous propose différents types de logement allant de la chambre suite hôtel équipé aux apparts’hôtel équipé d’une magnifique terrasse pour savourer les caresses du soleil sur votre peau.

Un vrai séjour de détente  à ne surtout pas manquer