Destination France

Profiter de Saintes-Maries-de-la-Mer cet été pour vous détendre en famille

Saintes-Maries-de-la-Mer est une ville de la région Provence-Alpes et Côte d’Azur, à ne pas confondre avec l’île Sainte-Marie. Toutefois, elle reste une destination touristique à ne pas minimiser pour vous détendre simplement en famille cet été. Dans cette région qui se trouve à seulement 8 heures de route de la capitale, vous avez de quoi vous dépayser et oublier le stress. 

Un hébergement de luxe pour vous accueillir

Pour apprécier Saintes-Maries-de-la-Mer, on vous conseille de choisir un des hébergements de luxe disponible sur place. C’est une destination touristique à part entière en France qui peut vous proposer des hôtels spas, des appart’hôtels et bien  d’autres encore afin de vous aider à parfaire votre voyage. Pour réserver, il vous suffit de quelques clics sur le site web de ces établissements. 

Dans les hébergements de luxe, non seulement vous profiterez d’un maximum de confort, mais en plus, la qualité du service sera à même de vous garantir un séjour réussit. Ces établissements vous proposent bien plus que des bungalows haut de gamme. Sur place, vous pouvez avoir des centres de bien être pour vous aider à vous détendre, des restaurants pour faire découvrir à votre palet des saveurs de la région et différentes infrastructures pour que vous ne soyez pas obligé de sortir pour profiter du beau-temps et de l’ambiance de la région. 

Un cadre exceptionnel pour vous évader le temps de quelques jours

Certains les appellent encore les îles vierges de Saintes-Maries-de-la-Mer. Le cadre y est exceptionnel. Ce qui est propice à une évasion en famille le temps de quelques jours. 

Cette partie de la France est notamment très appréciée pour sa biodiversité. Quitte à être sur place, vous pouvez en profiter pour visiter le Parc Naturel régional de Camarque, le Parc Ornithologique du Pont de Gau, etc. Pour les amateurs de sensations fortes et de sports nautiques, le Beauduc est le point de repère idéal pour s’imiter au Kitesurf. 

Sur place, vous pouvez également découvrir de magnifiques sites culturels et historiques qui font la beauté et l’authenticité de la région. Vous n’aurez pas assez de 1 semaine pour tout voir. 

Un séjour agréable, facile à organiser et modique pour toute la famille

Choisir cette destination pour cet été est  à la fois pratique et idéal pour tous les budgets. Se trouvant à quelques kilomètres de la capitale, Saintes-Maries-de-la-Mer sont accessibles en voiture. Pour faire davantage d’économie dans votre budget voyage, vous pouvez vous contenter d’utiliser votre voiture habituelle. 

Pour quelques centaines d’euros en moyenne, par personne, vous pouvez profiter d’un séjour agréable et réussi dans cette ville du département des Bouches-du-Rhône. Elle est devenue depuis peu la cachette idéale, calme et sécurisée, pour les familles françaises, loin des destinations un peu trop touristiques de la France. Sans compter que la région est très accueillante en été avec une température avoisinant les 30° durant le moins de juillets. De quoi vous inciter à profiter de la mer et des différentes animations touristiques sur place. 

Voyage de dernière minute ou parfaitement étudié : c’est une alternative idéale pour le dépaysement.