Vacances Hiver

Voyage en Suisse et stations de ski

Compte tenu de la pandémie du COVID-19, énormément de stations de ski se sont retrouvées hors service. La Suisse est l’une des destinations incontournables des sports d’hiver. Elle est réputée pour ses nombreux domaines et pistes skiables à très haute altitude. C’est le terrain de jeu des amoureux du ski à travers le monde. De nombreuses règles sanitaires ont néanmoins été mises sur pied pour la réouverture. Le port de masque obligatoire est l’une d’entre elles. Si vous êtes un amoureux de ski, sachez qu’il serait bien possible que les stations ouvrent pour les vacances prochaines. Alors, apprêtez votre matériel de ski et organisez votre séjour en Suisse pour profiter de ses pistes de ski. À cet effet, consultez cette page d’accueil afin de découvrir quelques stations de ski en suisse.

La station de ski Verbier

C’est l’une des meilleures stations de ski hors-piste, avec des paysages panoramiques. Elle fait partie du domaine des 4 vallées qui dispose de plus de 200 stations de ski.

La station Zermatt

Avec une grande étendue de domaine skiable, elle reste le plus haut domaine de ski d’Europe avec des kilomètres de pistes. Vous profiterez également de la neige et du soleil. Vous pourrez aussi vous offrir un séjour ou un hébergement complet.

La station Saas-Fee

Située dans les Alpes avec de nombreuses remontées mécaniques, elle se trouve à une  altitude qui favorise l’enneigement et  dispose de vastes parkings.

La station Arosa Len-Zerheide

Située au cœur des Grisons, la station Arosa est exposée plein nord. Adaptée pour tous les âges, elle propose des activités diverses et variées, avec une douzaine de remontées mécaniques.